Mon application ne se charge pas correctement - dépannage de l'application

A. Effectuer une installation propre

Une installation propre permet de s'assurer que des fragments d'anciennes versions d'applications n'empêchent pas vos mises à jour :

  1. Désinstaller le jeu dans le Panneau de configuration
  2. Ouvrir la fenêtre Exécuter (Win + R)
  3. Type %appdata%\[GGPOKERCA]
  4. Supprimer le dossier GGPOKERCA
  5. Télécharger un nouveau programme d'installation et procéder à l'installation de l'application GGPoker.ca

L'application de GGPoker.ca peut être téléchargée à partir du site Web sur une gamme d'appareils, ou des liens directs peuvent être fournis sur demande à help@ggpoker.ca.

Si des invites textuelles spécifiques s'affichent lors de la connexion, veuillez rechercher les numéros d'erreur ou les affichages textuels spécifiques sur https://help.ggpoker.ca pour voir si un correctif est inclus pour votre problème.

B. Désactiver votre antivirus pour résoudre les problèmes d'installation

L'échec d'une installation propre complète, la désactivation de votre antivirus ou la tentative d'installation à l'aide d'un autre fournisseur d'accès ou d'un autre dispositif d'accès peuvent aider à contourner le problème.

C. Copier manuellement les liens des applications pour résoudre les problèmes d'installation.

Si, lorsque vous sélectionnez un lien d'installation directe de l'application fourni par courriel, ce lien ne se charge pas ou ne commence pas immédiatement à télécharger l'application de GGPoker.ca, essayez de copier et de coller manuellement le lien directement dans votre navigateur préféré, ce qui, dans certains cas (typiquement pour les joueurs IOS), donne un autre résultat, plus favorable.

D. Effacer le cache pour résoudre les problèmes d'installation

Si une installation propre a été effectuée et n'a pas donné le résultat escompté, le fait de vider la mémoire cache de tous les navigateurs peut permettre de contourner l'obstacle à l'installation et de réussir l'installation.

Certains systèmes d'exploitation IOS ne sont pas compatibles avec l'application IOS de GGPoker.ca, notamment les appareils IOS 6. Si vous utilisez cet appareil et qu'il est affecté, veuillez contacter help@ggpoker.ca pour obtenir de l'aide à l'installation.

Après avoir épuisé les solutions rapides décrites ici, prenez soin d'inclure des descriptions détaillées, des captures d'écran ou des clips utiles illustrant votre requête lorsque vous contactez help@ggpoker.ca.

E. Solutions pour les erreurs de mot de passe

Pour les erreurs de mot de passe et de connexion une fois l'application installée avec succès, veuillez consulter l'entrée suivante :

1. Problèmes de connexion/mot de passe ou erreur concernant les coordonnées du joueur

F. Autres messages et erreurs d'installation de l'application (recherchez les mots clés suivants via help.ggpoker.ca)

1. Code d'erreur 2503

2. Le descripteur d'application n'a pas pu être trouvé

3. L'icône du jeu ne répond pas

4. Comment résoudre l'erreur ERROR_LOGIN_FAILED ?

G. Problèmes de connexion (divers)

Les problèmes de connexion peuvent avoir différentes origines. En plus de vous assurer que votre fournisseur d'accès, la puissance de votre connexion et votre appareil répondent aux exigences minimales de l'application, décrivez votre problème à l'adresse help@ggpoker.ca et indiquez les résultats d'un test de l'état du réseau (indiqué par trois barres de signal dans le pied de page de l'application).

Cela a-t-il répondu à votre question ? Merci pour les commentaires Il y a eu un problème lors de la soumission de votre commentaire. Veuillez réessayer plus tard.

Vous avez encore besoin d'aide ? Contactez nous Nous contacter